Maths à jouer, des jeux pédagogiques au service de l'apprentissage des mathématiques.
- Trois jeux destinés à faire acquérir aux élèves des compétences spécifiques dans l'apprentissage des décompositions des nombres au cycle 1 et début de cycle 2.
- Pour chaque jeu, un livret pédagogique (séquences d'apprentissage, étayage, photofiches d'activités individuelles et de synthèse des acquis).
- A la fin de chaque jeu, un trophée et un bonus à gagner pour motiver les élèves.
Descriptif de la boîte :
Bienvenue dans un monde aquatique !
Vous choisirez vos poissons pour en plonger 3 dans vos aquariums. Remplissez en premier tous vos aquariums pour gagner le trophée-bulles. Remplissez le plus d'aquariums avec 1 poisson rouge, 1 poisson jaune et 1 poisson bleu pour gagner la bulle bonus !
3 poissons Matériel :
- 1 plateau central
- 16 aquariums
- 40 cartes poissons
- 1 carte premier joueur
- 1 carte trophée-bulles
- 1 carte bulle-bonus
- 1 livret pédagogique de 16 pages.